Le mot du directeur fondateur de Vaolo, Jean-Sébastien Noël: «La distanciation nous fait prendre conscience de l'importance de la rencontre. Un jour le voyage reviendra, plus humain et authentique que jamais, et ce sont des voyageurs conscients qui le dessineront. Nous serons là aussi! Merci d'y croire avec nous. »

Voir tous les candidats

Âge: 27 ans

Quand j'étais petit(e), je voulais: faire le tour du monde.

Aujourd'hui je rêve de: d'aider la planète.

Marika Marecki

Lauréat Cohorte 20•20

Encourager ce candidat >

Hublot ou allée?Hublot

Plat le plus étrange ou surprenant que tu aies mangé:Je ne suis pas très difficile ce qui concerne la nourriture, Je dirais insect, sauterelles, fourmis etc.

Si tu étais:

  • Un outil: Une boussole, j'oriente les gens quand ils sont perdu.
  • Une plante: besoin de soleil, recherche d'énergie et développement personnel.
  • Un personnage historique: Jeanne Baré, premiere femme faire le tour du monde
  • Un animal: Le singe, bon sens de l'humour et a beaucoup d'énergie à dépenser.

Mon CV de voyage (Destinations les plus récentes)

1. Australie 2018-2019 - Working/holiday 8 mois. 2. Californie/Hawai 2019 - Guide/Animatrice/conductrice pour des groupes. 3. Brésil octobre 2019 - pour le pur plaisir et découvrir un nouvelle destination. 4. Costa rica Février 2020 - Mon pays préféré jusqu'à maintenant, visite a chaque année depuis 5 ans.

Mon anecdote de voyage

Quatre filles et un pneu explosé, voici le résultat d'acharnement et de débrouillardise. Merci au motocycliste pour son aide généreuse. #girlpower #puravida

Encourager l'explorateur

Comment faire ? Copier coller le texte suivant dans la section commentaire ci-dessous, cocher le bouton "publier sur Facebook" et publiez. Changez simplement les informations en italique!

"Je supporte ce candidat pour l'Académie des Explorateurs Vaolo 2020, et je vous invite dès aujourd'hui à découvrir son profil ! Pour le soutenir, je dévoile un hébergement hors sentiers battus et à impacts positifs que j'ai visité par le passé et Vaolo invitera cet hébergement à s’inscrire sur sa plateforme et lui remettra 75$ pour l'aider à poursuivre ses activités pendant la crise, et aider les communautés locales. Ainsi, je soutiens la communauté locale de (pays/régions), où se trouve (nom de l'hébergement – et/ou @ identifiant facebook) . #ExploVaolo ! À votre tour !"