Le mot du directeur fondateur de Vaolo, Jean-Sébastien Noël: «La distanciation nous fait prendre conscience de l'importance de la rencontre. Un jour le voyage reviendra, plus humain et authentique que jamais, et ce sont des voyageurs conscients qui le dessineront. Nous serons là aussi! Merci d'y croire avec nous. »

Voir tous les candidats

Âge: 24 ans

Quand j'étais petit(e), je voulais: voir le monde entier

Aujourd'hui je rêve de: d'inspirer à sortir des normes et suivre ses rêves

Béatrice Vu

Lauréat Cohorte 20•20

Encourager ce candidat >

Hublot ou allée?Hublot

Plat le plus étrange ou surprenant que tu aies mangé:Vous demandez cela à une asiatique? haha: "Tuna" au Pérou, un fruit de cactus qu'il faut prendre avec des gants. Juteux, vous surprend avec la variété des couleurs explosives.

Si tu étais:

  • Un outil: compas
  • Une plante: Cactus
  • Un personnage historique: buddha
  • Un animal: Guépard

Mon CV de voyage (Destinations les plus récentes)

2017, 1 mois, Costa Rica, sortir des champs battus, passer du temps hors des réseaux, surf et premier voyage en sac à dos. 2017, 5 mois, États-Unis, Hawaii, premier voyage seule, sortir de ma zone de confort. 2018, 2 mois, Peru, une nouvelle culture et vivre une expérience chez les villageois haut dans les montagnes, activités plein air. 2019, Hawaii, vivre localement, voyage durable

Mon anecdote de voyage

À 4500m au dessus de l'océan, je fixe l'horizon entouré de poneys sauvages. Malgré mon corps fatigué de 8h de trekking (ne jamais surestimer l'altitude)! Je me sens sereine et complète, la chaine de montagnes au loin et le laguna turquoise m'entoure avec un silence complet: what a life. Puis, une pensée me revient: le poulet douteux que j'ai mangé avant mon trek, je risque de le regretter... lol.

Encourager l'explorateur

Comment faire ? Copier coller le texte suivant dans la section commentaire ci-dessous, cocher le bouton "publier sur Facebook" et publiez. Changez simplement les informations en italique!

"Je supporte ce candidat pour l'Académie des Explorateurs Vaolo 2020, et je vous invite dès aujourd'hui à découvrir son profil ! Pour le soutenir, je dévoile un hébergement hors sentiers battus et à impacts positifs que j'ai visité par le passé et Vaolo invitera cet hébergement à s’inscrire sur sa plateforme et lui remettra 75$ pour l'aider à poursuivre ses activités pendant la crise, et aider les communautés locales. Ainsi, je soutiens la communauté locale de (pays/régions), où se trouve (nom de l'hébergement – et/ou @ identifiant facebook) . #ExploVaolo ! À votre tour !"